SwimRun Cote d’Azur – 5 binômes et 3 beaux podiums

5 binômes comptaient au moins un représentant de Toulon Triathlon sur les 4 courses proposées pour la 3ème édition du Swimrun côte d’Azur, pour profiter du littoral entre Nice et Monaco.
Malgré des conditions météo musclées (forte houle, algues, pluie) et même des méduses, les courses ont pu avoir lieu avec quelques ajustements (pour plus de sécurité certaines sections natation étaient supprimées).
Après la bonne performance de la team barbinator sur l’OtillO Cannes la semaine dernière, les toulonnais ont à nouveau brillé !
Sur le S, Régis et Olivier terminent à la 3ème place au sprint, malgré quelques erreurs de parcours. Mention spéciale pour Robert, aligné avec sa belle fille, pour son top 10.
Sur le M, alors que le classement scratch est trusté par des binômes mixtes (les 3 premières places scratch !), Julien et Marc (malgré ses grosses tendinites) terminent 4ème scratch et 1ers hommes. Ils retrouvent sur le podium Christian et Jérôme (pour qui c’était un beau baptême de swimrun), 3èmes homme.
La famille Pellegry (véro et Serge) termine un peu plus loin, mais avec le sourire (et quelques algues entre les dents).

Laisser un commentaire