Trail de Noel 2017

Dimanche dernier avait lieu l’évènement trail de fin de saison : le trail de Noël qui se court uniquement en duo (28km et 1600m de D+) et la trace des lutins en individuel sur 19km et 950m de D+!

Après plusieurs entraînements en groupe dont une belle reco sous la neige c’était l’heure du denier dossard 2017.

Sur le trail de Noël Thierry et son acolyte vttiste terminent 3ème au scratch sur 385 partants en 2h51 à seulement 2min des vainqueurs!

Suivent ensuite les 1er V3 Patrick et Alex en 3h34 à la 47ème place, Christian et son ami Benoit à la 225ème palce en 4h55, Emily et Valérie ont malheureusement été contraintes à l’abandon, Emily : « Quelle tristesse j ai abandonné au Caume comme une « demoiselle » avec mon genou en compote ».

Valérie : « en plus qu’on se situait dans le premier 1/3 en arrivant au ravito du Mont Caume à 12h (3h de grimpe sous la pluie et le vent et brouillard par endroit !). Il nous restait certes plus qu’à descendre, mais elle a tiré la patte tant qu’elle pu sans faiblir. C’est la descente qui a eu raison d’elle ! Arrêt net, sans pouvoir poser le pied avec sa douleur vive au genou..
Un Trail lâché en plein envole, c’est reconnaître ses limites pour pouvoir poursuivre la saison sans dommage et en faire dix derrière avec autant de niaque.
Allez Go ! »

Sur la trace des lutins Etienne « glissu et pentu comme dirait Dédé »  termine 8ème sur les 433 partants en 1h51 et Emmanuel (accompagné de madame) 307ème en 4h02.

Maintenant place à la PPG pour préparer 2018 !

Résultats de la trace des lutins

Résultats du trail de Noel

Laisser un commentaire