Organisations du Club

Forces en présence sur le Trail du Coudon 2024 !

Présentation des forces en présence ce dimanche sur les 3 parcours :
Amandine Ferrato – Coach Trail & Vie: vice championne du monde de trail en 2017, c’est ça 1ere course de l’année, ses grosses sorties vtt devraient lui assurer de bonnes jambes !
Gab Brien tout juste remise d’une blessure au genou: « c’est une excellente préparation pour les championnats de France de trail court en avril et pour préparer la saison de Swimrun »
Antoine Luiggi, étudiant en dentaire: c’est chez nous qu’il a fait sont 1er trail, il prépare le trail du Ventoux (46km) et à déjà réalisé un très beau 33min35s soit exactement le même chrono que Kevin Pongerard en péparation marathon pour améliorer son temps de 2h31 à Valence!
Mathieu Barbier, bien affaibli par le Covid mais très motivé car c’est ici qu’il a gagné sa 1ere course

Côté duo Jenny Hausmann et Jean Mourany : Jenny en dernière année vétérinaire laisse de côté la Haute Savoie pour retrouver le Coudon qu’elle « adoooore » et faire un peu de vitesse pour préparer le 95km du tour du lac d’annecy (95km).
Isa Kujawski Soyez et Frederic Lorin sont très en forme en ce moment après leur victoire en mixte au TRAIL De NOEL Ollioules (21ème scratch), la bataille sera rude !
N’hésitez pas à identifier les candidats aux podiums qui auraient été oubliés !