Ami(e)s SwimRunners

Partager ou aimer l'article :

En dépit des menaces d’annulation qui planent sur les manifestations sportives de septembre,TOULON TRIATHLON, résolument optimiste, maintient son SwimRun « Le Défi du Levant » au dimanche 27 septembre.
Toutefois , dans notre souci permanent d’éviter les attroupements inutiles le matin de l’épreuve ,nous vous suggérons de vous inscrire en ligne début septembre et de procéder au retrait des dossards au magasin Terre de Running la Garde dans le créneau 14h00/19h00 le samedi 26 . Dans ce même créneau il sera également possible pour les retardataires de s’inscrire , aucune inscription ne sera prise le matin de l’épreuve .

Par ailleurs , et dans la même optique d’évitement des attroupements , exceptionnellement il n’y aura pas cette année de cérémonie  » podium  » avec lots ,seul l’affichage en temps réel authentifiera les résultats .

Enfin dans le cadre des incontournables gestes  » barrière » difficiles à respecter dans l’aire de départ , chaque participant devra porter un masque jetable ( à sa charge ) et s’en débarrassera dès la ligne de départ franchie, dans les containers prévus à cet effet ,un second masque sera offert par l’organisation et donné à l’arrivée.

Et pour conclure sur une note un peu plus festive , un ravitaillement individualisé sous forme de barquettes sera offert dans l’aire d’arrivée , chacun(e) se dispersant ensuite sur pelouses et plages .

TOULON TRIATHLON vous remercie de votre compréhension, de votre participation et de votre fidélité et vous souhaite de bonnes vacances et un bon entraînement conforme à votre ambition .
Bien cordialement Michel Desclous, Alain Gaudefroy.

Partager ou aimer l'article :

Laisser un commentaire