SwimRun Le Défi du Levant 12 mai 2019

Les parcours

Quelques mots du Comité d’organisation

75 individuels et 86 équipes ont terminé « le défi du levant » en 2018 qui pour l’occasion portait bien son nom. Une météo catastrophique a marqué cette édition qui restera dans les mémoires.

2019 nous l’espérons sera baigné de soleil pour profiter pleinement des parcours proposés.

Nous avons le plaisir de vous présenter les 3 parcours du Défi du Levant 2019 !

-Le parcours S sans difficultés est accessible à tous, 8200m de CàP et 1350m de natation vous fera découvrir essentiellement les plages toulonnaises.

-Le parcours M poussera jusqu’au fer à cheval où un saut vous sera proposé mais pas obligatoire. Déjà plus exigeant avec 12700m de CàP dont 2 secteurs costauds et 2650m de natation, une bonne condition physique sera nécessaire pour profiter du site.

-L’originalité du parcours L est son départ délocalisé au Pradet (bien plus sympa qu’un aller retour  ). Reprenant le M pratiquement à son demi tour, il aura déjà entamé les organismes avec 2 secteurs natation de 1060m et 1280m séparés de quelques mètres seulement pour un total de 5180m de natation et 17710m de CàP.

Vous foulerez les plages de la Garonne, Pin de Galle, les Bonnettes, Magaud, Méjan, le Mourillon et la Mitre que beaucoup d’entre vous découvriront.

Ne vous fiez pas aux distances qui peuvent paraître  » courtes » en CàP, les quelques 300 marches à gravir et presque autant à descendre allongent les km et durcissent les jambes.

Inscriptions

Inscriptions en ligne

Règlement

Ici