SwimRun Le Défi du Levant 12 mai 2019

Bourse aux binômes

Pour les swimrunners à la recherche d’un binôme pour le défi du Levant du 12 mai prochain, nous vous proposons de mettre en relation des binômes potentiels.
Pour cela, nous invitons les personnes « sans binôme » à nous envoyer un mail à binomes.defidulevant@toulon-triathlon.com en complétant le formulaire ci dessous (si plusieurs choix possibles, nous donner votre ordre de préférence) :

  • coordonnées : nom/email/tel 
  • distance souhaitée : S/M/L 
  • recherche un coéquipier : homme/femme/peu importe 
  • quel est votre état d’esprit pour cet événement ? : la recherche de la performance / le plaisir de partager une aventure avec qqun de votre niveau / la découverte, à son rythme 
  • références sportives : temps en natation au 400m, temps en course à pied au 10km, courses déjà effectuées
  • que recherchez vous chez votre binôme : champ libre
  • Êtes-vous déjà inscrit en solo à l’édition 2019 ?

Reconnaissances des parcours

2 reconnaissances des parcours sont organisées :

  • 31 Mars 2019 – Reconnaissance des parcours S et M (et L partiel) avec test des produits Utter (combinaisons, …) (événement Facebook)
  • 22 Avril 2019 – Reconnaissance début du parcours L (rdv à L’acacia d’argent au pradet) (événement Facebook)

Les parcours

Quelques mots du Comité d’organisation

75 individuels et 86 équipes ont terminé « le défi du levant » en 2018 qui pour l’occasion portait bien son nom. Une météo catastrophique a marqué cette édition qui restera dans les mémoires.

2019 nous l’espérons sera baigné de soleil pour profiter pleinement des parcours proposés.

Nous avons le plaisir de vous présenter les 3 parcours du Défi du Levant 2019 !

-Le parcours S sans difficultés est accessible à tous, 8260m de CàP et 1350m de natation vous fera découvrir essentiellement les plages toulonnaises.

-Le parcours M poussera jusqu’au fer à cheval où un saut vous sera proposé mais pas obligatoire. Déjà plus exigeant avec 12730m de CàP dont 2 secteurs costauds et 2650m de natation, une bonne condition physique sera nécessaire pour profiter du site.

-L’originalité du parcours L est son départ délocalisé au Pradet (bien plus sympa qu’un aller retour  ). Reprenant le M pratiquement à son demi tour, il aura déjà entamé les organismes avec 2 secteurs natation de 1060m et 1280m séparés de quelques mètres seulement pour un total de 6300m de natation et 20380m de CàP.

Vous foulerez les plages de la Garonne, Pin de Galle, les Bonnettes, Magaud, Méjan, le Mourillon et la Mitre que beaucoup d’entre vous découvriront.

Ne vous fiez pas aux distances qui peuvent paraître  » courtes » en CàP, les quelques 300 marches à gravir et presque autant à descendre allongent les km et durcissent les jambes.

Cliquez sur l’image pour agrandir

Cliquez sur l’image pour agrandir

Road-books

Road-book Course à pied

Road-book Natation

Inscriptions

Inscriptions en ligne

N’oubliez pas de vous inscrire avant le 28 mars pour pouvoir participer au tirage au sort de la combinaison Utter !

Règlement

Règlement des épreuves

Contacts

ledefidulevant@toulon-triathlon.com