La saison SwimRun est belle et bien lancée.

Partager ou aimer l'article :
Facebook

Retour sur ce week-end de compétition Swimrun.

Après le début de saison du côté de l’Estérel, la saison swimrun est bel et bien lancée.

Samedi sur le lac de Salagou, Christian et Julien ont débuté de la plus belle des manières en remportant la victoire sur le format court (11km+3) de ce swimrun. Le tout dans un cadre magnifique et des conditions rendues difficiles par la météo (vent, eau fraîches et vagues dans le lac).
Une première victoire scratch pour ce binôme après une belle place d’honneur ensemble l’année dernière sur le Swimrun Riviera… l’entrainement spécifique paye !
Dimanche, 3 solos (Marie-Ange,Patrick et notre président Thierry) et 2 binômes (Véro/Serge et Olivier/Régis) étaient au départ des parcours des swimrun de la Croix Valmer distances S et M. Là encore tous sont venus à bout des conditions rendues difficiles par le mistral et un parcours éprouvant. Marie-Ange termine 2ème de sa catégorie, Patrick termine 6ème scratch, Thierry 20ème alors que Olivier/Régis font une erreur de parcours qui les disqualifie et leur coûte probablement le podium. Serge et Véro terminent éprouvés par les conditions mais heureux d’avoir vaincu les éléments. Mention spéciale également à Maryse, présente dans la communauté SR toulonnaise qui termine 2ème femme en solo.

En conclusion, la forme est là, l’entraînement spécifique paye, une belle saison s’annonce pour les swimrunners de Toulon Triathlon

Partager ou aimer l'article :
Facebook

Laisser un commentaire